Politique de retour et de remboursement
Dans un délai de 30jours le remboursement est toujours possible, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour retourner si éligible.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@bricaf.fr . Si vous êtes éligible pour un retour, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Si vous êtes admissible à un retour, nous couvrirons tous les frais d'expédition de retour pour vous. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous traiterons immédiatement votre remboursement. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons immédiatement. vous verrez le remboursement recrédité sur votre compte dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Adresse de retour: 39 RUE DE NUISEMENT APPT 11 28100 DREUX